Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 hi everybody (dans la langue de georges)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kjpk
Taun-Taun sabré
kjpk


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : troyes dans l'aube,dans la france,dans l'europe dans le monde 3 eme planete ap le soleil !
Date d'inscription : 17/07/2008

hi everybody (dans la langue de georges) Empty
MessageSujet: hi everybody (dans la langue de georges)   hi everybody (dans la langue de georges) EmptySam 19 Juil à 2:11

ooky bon ba salut tout le monde moi c'est nico alias KJPK (pour Klaus Jan Peter Kinrab , un anagrame un peu tordu et neo mondialisé de mon nom ) ba j'aime star wars, et j'aimes beaucoup rire ( mais je n'ai pas d'humour Mad ).
je collectionnes les divers goodies SW et les fig du JFC version battle et battelships,les livres les sabres (fx ou autre)... et vous pouvez me retrouver sur le xbox live sous le gamertag de ZY KJPK (trop orignal ...non ?) et je hais par dessus tout les mauvais joueurs, les déconnecteurs précoce,les PV et les salsifis. derniere chose ,marié,2 enfants et pis ba voila ! Mr. Green


Dernière édition par kjpk le Mar 30 Mar à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ventresse
Taun-Taun sabré
ventresse


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 16/07/2007

hi everybody (dans la langue de georges) Empty
MessageSujet: Re: hi everybody (dans la langue de georges)   hi everybody (dans la langue de georges) EmptyVen 2 Jan à 15:12

*6 mois plus tard (désoler pour l'absence^^")*
Bienvenu à toi Kjpk! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjpk
Taun-Taun sabré
kjpk


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : troyes dans l'aube,dans la france,dans l'europe dans le monde 3 eme planete ap le soleil !
Date d'inscription : 17/07/2008

hi everybody (dans la langue de georges) Empty
MessageSujet: Re: hi everybody (dans la langue de georges)   hi everybody (dans la langue de georges) EmptyMar 30 Mar à 13:43

c'est une idée ou ça bouge plus trop par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi everybody (dans la langue de georges) Empty
MessageSujet: Re: hi everybody (dans la langue de georges)   hi everybody (dans la langue de georges) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hi everybody (dans la langue de georges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non georges n'est pas un dieu !!!
» il y a un soleil dans star wars?
» Parler de Star Wars dans une ambiance sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La Cantina :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser