Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 non georges n'est pas un dieu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kjpk
Taun-Taun sabré
kjpk


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : troyes dans l'aube,dans la france,dans l'europe dans le monde 3 eme planete ap le soleil !
Date d'inscription : 17/07/2008

non georges n'est pas un dieu !!! Empty
MessageSujet: non georges n'est pas un dieu !!!   non georges n'est pas un dieu !!! EmptySam 19 Juil à 0:59

salut a vous mes freres fandestarwars !!!

eh bien oui, georgie et la saga star wars sont pleins de défauts, force m'est d'en convenir !!! a part la premiere "VRAI" trilogie qui m'a fait rever depuis 30 année.

je ne sais pas pour vous mais moi, ce que je voulait ,c'était la suite de l'épisode 6 (enfin je dis ça,mais j'en connait une paire qui sont dans le meme cas que moi) ...et jai attendu presque 20 ans ....pour avoir ça la chute d'un gamin vraiment pas aidé au depart (petit,malingre et esclave,comme démarage dans la vie c'est pas trops du ballon ! hein ?),qui va se transformer en le plus grand acteur genocide de toute la filmographie americaine et tout ça par amour !?!?!
franchement je doit dire qu'en sortant de la revanche des siths j'avais carrement el morale dans les chaussettes.

mais je t'avais vu venir georges !! tu as commencé a mal délirer avec ta folie des gros sous depuis une certaine figurine ...4LOM (un p'tit robot tout moche sortis par kenner y'a deja quelque années), pour ceux qui l'ignore 4LOM sont les initiales de "LUV OF MONNEY". et oui depuis ça, la plus belle histoire de space opera jamais ecrite de main d'homme (je sais ça fait beaucoups de superlatifs ça! mais bon ...),c'est transformée en une bete histoire de fric !!!! Mad

franchement, je m'emporte, mais c'est uniquement l'expression de la décéption d'un geek accro,parce que tout ça ne m'empeche pas de jouer au jdr,aux jeux vidéo,de lire les romans ,de participer a des convention et d'etre actuellement sur un tournage de film amateur ( sur star wars ! je vous vois venir avec vos gros sabots... oui surtout toi le petit au fond de la salle ! )

parce que finalement... quelle merveille! vaisseaux spatiaux,dogfight en apesenteur,pouvoir psy,background par centaine de kilo...quelle maestria georges ! quel genie (quand meme)!

et pour finir ,mon cher wjk,je trouve que ta saga complete merveilleusement ce paysage! ouai!! un bonne grosse dose d'humour,qui remet les choses a niveau!! et en plus c'est vraiment poilant (ton interprétation de yann solo est un vrai bohneur ! et franchement je connait plus d'un automobiliste qui reverait de pouvoir influencer la maréchaussée comme ça Mr. Green !

s'il te plait ne t'arretes pas en si bon chemin ! je suis fan ! c'est éxélenté
Very Happy
AAAAH , je me suis bien défoulé la, a va mieux !!!

allez buena notché tutti.................... a +
Revenir en haut Aller en bas
 
non georges n'est pas un dieu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi everybody (dans la langue de georges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La Bataille de l'Espace :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser