Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les forumeurs et les livres...

AuteurMessage
Darth Darry
Fermier mal coiffé
Darth Darry

MessageSujet: Les forumeurs et les livres...   Mer 25 Oct à 19:15

Bon, la lecture est un sujet que j'aime bien dans un forum, parce que ça permet de découvrir de nouveau bouqin.

Alors pour moi, mon meilleur livre a longtemps été le Seigneur de Anneaux, et tous les autres livre de Tolkien. C'est une oeuvre formidable, et l'univers qu'a JRR Tolkien est absolument fabuleux!!!

Mais depuis 2 ans (grosso merdo), j'ai découvert une saga appelé La Roue Du Temps, de Robert Jordan, et ces livres (11 pour l'instant!!! Et c'est pas près de finir), ramenentt le SdA au statut de livre pour enfant!!! Bon, j'exagère, mais tous ceux que je connais qui étaient fans inconditionnels du SdA ont trouvé qu'en fait il faisait presque petit joueur vis à vis des livres de Jordan!!! Et ils sont assez nombreux! Donc j'encourage tous ceux qui aime le SdA à lire La Roue Du Temps qui n'est pas très connu en France (il me semble en tout cas), et, comme moi, d'halluciner sur la qualité de l'oeuvre!!!

Dans un genre similaire, j'ai commencé à lire une série dans le style SDA, l'Epée de Vérité, de Terry Goodkind, qui est excellente!!! J'en ai lu que 2 tomes pour l'instant, mais dès que ma librérie reçoie le 3ème (Légion??? Mais non, tome idiot!) je cour le chercher!!! C'est un très bon bouquin, et je le conseille vivement!!!

Pour ce qui est de mes autres lectures, j'ai beaucoup aimé Dune, Des Souris et des Hommes, La plupart des livres de David Eddings (surtout les sériesdu Belgariad et du Mallorean), qui sont un peu dans l'univers de Tolkien, et, et c'est déjà pas mal.

Voili voilou, donc si ça vous dit, parlez nous de vos lectures (surtout si c'est du genre SdA, moi je cherche toujour de nouveau bouquin dans ce genre!!!).
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Wampa qui mange salement
blutch

MessageSujet: Re: Les forumeurs et les livres...   Mer 25 Oct à 19:26

un livre.... Brrr

sa me donne frois dans le dos!!

Razz pour moi lire c'est.... Razz ben... sa sert a rien déja Rolling Eyes

c'est que j'ais encor trouver aucain livre qui me plaise alors .... Boulet

pour moi voir toute ces lettres .... toute ces ligne....
lol! au colége lire ct le truc qui me plaisait le moin lol!

lol! lol! c surment parcequ'il nous font lire des conneris.... lol! lol!

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Darth Darry
Fermier mal coiffé
Darth Darry

MessageSujet: Re: Les forumeurs et les livres...   Mer 25 Oct à 20:24

Faut se forcer des fois, j'tassure qu'il existe de bons livre. J'avais à peu près les mêmes opinions que toi sur la lecture, jusqu'a ce que je rencortre Tolkien (enfin, ces livres, pas l'homme...), et à partir de là, je suis devenue un dévoreur de livre! Il suffit de trouver ton style de lecture, c'est tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forumeurs et les livres...   

Les forumeurs et les livres...
Page 1 sur 1