Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ai-je donc fait ça ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WjK
Maitre Absolu



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2005

Pourquoi ai-je donc fait ça ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ai-je donc fait ça ?   Pourquoi ai-je donc fait ça ? EmptyMer 10 Aoû à 1:48

La Bataille de l'Espace est une parodie. On pourrait croire que j'ai fait ce truc parce que je deteste la Guerre des Etoiles, parce que je trouve que George Lucas a fait des films tout pourris...


ET BIEN NON !

En fait je suis ce qu'on appelle couremment un fan de Star Wars (vous savez ces gens étranges qui vont voir des films à minuit au Grand Rex et qui font 12 heures d'attente devant, qui se battent avec des sabre-laser en plastique pour passer le temps dans la file d'attente...)

Ceci dit, je ne fais pas partie du "gratin des fans", ces gens qui vénèrent Lucas comme Dieu, et qui se costument en Jedi pour Halloween et pour la Saint-George... Vous savez, ces gens qui ne voient absolument aucun défaut dans Star Wars et qui regardent EXCLUSIVEMENT Star Wars, qui parlent à l'envers, qui accrochent des sabres-laser à leur ceinture et qui se laissent pousser une natte derrière l'oreille...

NON je ne suis pas de ceux-là.

Je suis un fan modéré : Celui qui aime Star Wars, mais qui reconnait que cette saga est blindée de défauts, d'un bout à l'autre.

La Bataille de l'Espace a pour but de faire ressortir ces dafauts, et surtout de se fendre la poire... Very Happy


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPenguin
Bantha qui fait meuh



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2005

Pourquoi ai-je donc fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je donc fait ça ?   Pourquoi ai-je donc fait ça ? EmptyJeu 25 Aoû à 1:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Star Wars a pas mal de défaut surtout la prélogie, je me classe à peu près dans la même catégorie de fan que toi même si je n'ai pas fait 12h de queue au grand rex, (ça compte si j'ai une affiche cinema de Star Wars aussi grande que moi accrochée dans ma chambre?)
En tout cas je suis à fond avec toi dans l'esprit "se moquer de se qu'on aime".

En fin de compte ce post n'apporte peut être pas vraiment quelque chose de nouveau mais bon...
En fait je voulais dire autre chose mais j'ai oublié! Arf! c'est bon tu peut me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Inky
Wookiee qui sent pas bon
Inky


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2006

Pourquoi ai-je donc fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je donc fait ça ?   Pourquoi ai-je donc fait ça ? EmptyLun 22 Mai à 17:13

De toute façon ça s'aurait vu si tu détestais Star Wars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WjK
Maitre Absolu



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2005

Pourquoi ai-je donc fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je donc fait ça ?   Pourquoi ai-je donc fait ça ? EmptyMar 23 Mai à 12:28

Qui sait ? je suis peut-être un sournois sith très méchant qui cache son jeu.

...

Dans mille ans je me révèlerai aux Jedi MOUHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
Wampa qui mange salement
Obi-Wan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Tarnos, France
Date d'inscription : 30/05/2007

Pourquoi ai-je donc fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je donc fait ça ?   Pourquoi ai-je donc fait ça ? EmptyMer 27 Aoû à 21:49

pas si je te zigouille avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ai-je donc fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je donc fait ça ?   Pourquoi ai-je donc fait ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ai-je donc fait ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: La Bataille de l'Espace :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser